Une grande nouveauté!

Publié le par Une poupée par jour

Enfffiiiiin! J'ai franchi le pas! Après un essai râté sur Dawanda, je me lance sur ma petite échope de Une poupée par jour A Little Market! Il présente bien, y'a d'autres créateurs bien sympathiques et on peut aimer le travail des autres en créant des sélections coups de coeur :)

Bon, il ne me reste plus qu'a décider de mon statut, et à ce propos, je me demandais si vous aviez une expérience la dedans, parfois on m'a conseillé le statut de micro entreprise puis celui d'auto entrepreneur...Mais je ne sais pas encore pour lequel trancher, lequel est le moins contraignant?

Je ne pense pas entrer dans celui de la maison des artistes, ils avaient déjà refusés une fois, ce qui m'a fait me demander ou commence l'art et ou se termine-t-il? 

Ba ouais, c'est quoi en fait? On dirait un vaste fourre-tout pour mettre tout ce qui n'est pas consensuel! C'est un truc dont le principe existe mais qui diffère de l'idée qu'on s'en fait? 

Bref, si on cherche des citations y'en a plein, mais ca n'éclaire pas sur ce que c'est. C'est dommage car c'est un statut qui a l'air plus souple que celui d'auto entrepreneur où certaines personnes se sont cassées les dents...

 

Voila, mais pour en revenir à nos dolls, j'ai une petite nouveauté: les cheveux de certaines sont en cire! J'ai dégoté un pistolet à cire qui se charge avec de longs bâtons et ca rend pas trop mal (même si j'ai failli perdre un doigt dans l'histoire à cause d'un peu de distraction), et ca présente l'avantage de pouvoir se refondre à l'infini! Le conte de Pygmalion m'a bien inspiré sur ce coup :) 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutique mais que vous appréciez tout de même mon style, je vous invite à me faire part de vos envies, je mettrais des photos par la suite de mes réalisations, et si celles-ci vous conviennent, vous pourrez les faire venir chez vous 

DSC09086.JPG

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article