Portrait d'Audrey - Perlecristal

Publié le par Une poupée par jour

On est presque 90 personnes à suivre ma page, cela veut dire que pour quasiment tout ce monde là, j'ai existé un moment à leurs yeux. Bon, je m'émerveille de petites choses, mais je trouve ça énorme! Ce qui est frustrant, c'est que je ne peux les remercier un par un...Du coup, j'ai décidé de faire des portraits des personnes qui me suivent de temps en temps. 

D'ailleurs, si vous surveillez bien ma page (Lilitheraire et ses dolls) j'organiserai bientôt une loterie qui permettra à l'un d'entre vous de gagner sa poupée, alors ouvrez l'oeil.

 

Ici, il s'agissait de faire le portrait de la première personne à aimer le statut, Une chouette créatrice passée maître dans la manipulation de la porcelaine froide, de la résine et des bijoux en général. Elle fait vraiment des dragons à tomber!!!

Vous pouvez retrouver sa page ici.

Ne sachant pas si j'ai le droit de publier les photos qu'elle m'a envoyé en mp, je m'en abstiendrai pour le moment et modifierai l'article par la suite si c'est possible.

 

poupee 1417

poupee-1438.JPG

poupee-1439.JPG

 

 

 

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouh ! Ce que tu fais est vraiment magnifique ! Je comprends pourquoi plusieurs personnes te suivent ! J'aime beaucoup la dernière photo ou l'on voit ton atelier et tes autres mini-poupées<br /> derrière ! :)<br />
Répondre