Des poupées pour la semaine: en mode Star wars!

Publié le par Une poupée par jour

Coucou tout le monde, pour l'anniversaire de mon chéri fan de cette saga, j'ai réalisé des marques verre à l'éfigie de quelques uns des personnages! (je me suis pour cela aidée de la super encyclopédie légo star wars hihi).

Je ne connaissais pas la moitié des petits personnages que j'ai fait donc ca aide, à part les ewoks que j'aime d'amour, mais c'est normal, ce sont des petits ours mignons en mode cromagnon, donc ca me parle :)

Ah si, Leia en costume d'esclave aussi. Mais bon, pour ce qui est des autres...Y'a que les épées lasers qui donnaient une touche de couleur à ces personnages tellement sombres! Pourquoi y'a pas de vert fluo, de rose, de rouge carmin qui déchire (sauf chez les siths, mais ils sont trop moches!!!). POurquoi le rouge est-il une couleur démoniaque?!!! AAAAAhh! C'est ma couleur préférée!!!! Je suis donc par syllogisme dé...iaque!!! Mais non voyons! Pfff!

Donc bon, voila le résultat: j'espère que vous aimerez et si vous êtes intéressés, vous pouvez venir voir dans ma boutique sur l'onglet à droite en cliquant sur "tête en bois" :)

N'hésitez pas à faire des commentaires si vous souhaitez que je fasse votre personnage favori et si par malheur il ne se trouve pas dans la galerie.

Bonne fin de semaine, moi je vais in Paris avec mon fils :D (rime pourrie mais qui fait du bien)

DSC05995.JPG

DSC06002

DSC06005.JPG

DSC06007.JPG

DSC06009.JPG

DSC06011.JPG

DSC06014.JPG

DSC06017.JPG

DSC06019.JPG

DSC06021.JPG

DSC06023.JPG

DSC06026.JPG

DSC06028.JPG

Et ma préférée, faut dire qu'elle en a fait fantasmer plus d'un avec son soutif en métal et son étrange string^^

DSC06030.JPG

Publié dans Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il te reste à concocter schoubakha ! un peu plus grand peut-être ciaobiz tes poupées sont tres fidèles bravo<br />
Répondre
B
<br /> Star Waaars! Génial :)<br />
Répondre