Peut-être que si on laisse faire, le.....

Publié le par Une poupée par jour

vent nous portera...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, j'ocille entre 2 éventuelles potentielles possibilités sans jamais savoir si l'une ou l'autre se réalisera. Bref, tout cela est fatiguant, et comme tout le monde est logé à la même enseigne et qu'il y a des situations bien pires que la mienne, je ne me sens pas le droit de me plaindre.

Parfois j'ai l'impression de jeter des poupées à la mer pour tenter de changer tout ça en espérant y arriver, un jour, qui sait, j'interesserai quelqu'un, peut-être des idées de partenariat, créer en commun, chacun apporterait sa pierre à l'édifice. Heureusement que les utopies existent car ce sont elles qui me donnent envie d'y croire :)

 

DSC09369.JPG






Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article