Et après quelques mois....Tadam!

Publié le par Une poupée par jour

Hum, il y a quelques mois, La vie de Sally, l'amie qui m'a gentiment fait une bannière, d'ailleurs, n'hésitez pas à lui en demander, elle regorge d'idées et a un bon coup de crayon comme vous pourrez le voir sur la rétrospective de ses bannières. Bref, elle m'avait tagué pour que je réponde à quelques questions de son cru. J'avoue que j'ai repoussé l'exercice un peu loin et je l'aurai peut-être oublié sans quelques petites piqûres de rappel. Merci d'avoir pallié à ma distraction et j'espère que tu seras satisfaite :)

1 : Quel est ton proverbe préféré?

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

2 : Quel est ton acteur favori?

Oula, je ne suis pas très fidèle de l'idôlatrie d'un seul, ce serait me priver de beaucoup d'autres! Mon acteur favori est celui qui arrive à me faire croire à l'histoire qu'il raconte :) Mais j'aime beaucoup Louis de Funès.

3 : Quel animal aurais tu aimé être?

Oula, ca peut encore venir si on croit à la réincarnation. Mais sincèrement aucun...Ma condition d'humain me plait car j'aurai du mal à me passer de mes mains et de l'habilité acquise pendant des millions d'années. Aucun animal ne peut rivaliser avec ça. 

Peut-être un arbre aux oiseaux

DSC08729

4 : Quel est ta plus grande peur?

Me retrouver à la rue à vendre des journaux à un feu rouge...Ouais, c'est bête, mais cette image m'a toujours traumatisée depuis que je suis toute petite...

5 : Tu gagnes au loto, que fais tu de l'argent?

Je place ce que je peux pour avoir une rente honnête à vie et je crée un grand collectif artistique!!! Avec un atelier géant, des brain storming toutes les semaines, un grand projet créatif par mois, etc.

DSC08681-copie-1

6 : Quel est ton dessert favori?

Le chocolat sous toutes ses formes!

DSC08863

7 : Si tu étais un personnage de dessin animé, lequel serais tu?

De dessin animé, je ne sais pas, mais de BD, je serai Wahaa de Troll de Troy, car avoir un pouvoir aéatoire, c'est génial!!! 

8 : Quel est ta chanson préférée?

Stronger de 30 Seconds to Mars

 

 

9 : Quel est ta passion?

Plonger dans mes couleurs pour en sortir des petits êtres uniques

MG 2873

10 : Peux tu me faire un petit dessin?

Ca c'est pas mon truc, mais je peux transformer un dessin en créature palpable :)

chew bb --->  poup-es 9942

11 : En un mot, que penses tu de mon blog "La vie de Sally"?

Qu'il est une belle vitrine de ta vie :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi mon dessert préféré c'est le chocolat!<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour avoir pris un peu de ton temps pour répondre à mon tag, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Tu as réussi a illustrer quelques réponses avec tes poupées, c'est super par contre pour le dessin tu n'as pas trop joué le jeu mais bon j'accepte ta réponse originale.<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour la petite pub du début, ça me touche vraiment :-D<br />
Répondre