Une femme des neiges en l'honneur du mois de Juillet!

Publié le par Une poupée par jour

Et encore, je suis médisante car finalement, on a plutôt un dimanche ensoleillé donc c'était plus pour une catharsis de la semaine! Bref, ca m'a inspiré une petite poupée qui aurait subi les intempéries...

Comme d'habitude, j'ai oublié de mettre le comparatif à côté de la petite poupée qui n'est pas plus grosse qu'une pièce d'1€...

 

Bref, j'ai l'impression d'avoir porté chance en la créant car depuis, on a un super soleil! Bref, une bonne fin de semaine en perspective, dommage qu'il n'y ait pas de sortie de programmé...

Allé, la prochaine fois j'en ferai en l'honneur des légumes qui peuvent enfin pousser en toute quiétude :)

DSC09363.JPG

DSC09362.JPG

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article