Maître, une histoire raconte-moi!

Publié le par Une poupée par jour

poup-es-9837.jpg

Il a bien fallu qu'il y en ai plusieurs! Alors j'imagine une scène du quotidien pendant que Mère Yoda prépare la popotte, père Yoda, une histoire raconte-lui! 

 

Au tout début était la planète dont même Georges Lucas ne prononce pas le nom car aucun fan ne sait d'où cette étrange petite boule verte versée dans la télékinésie peut bien venir! Et depuis que je connais la faille, cette question m'obsède et me rend ce petit être bien plus sympathique!

 

De plus, dans aucun film, on ne voit la femelle de ce dernier, et malheureusement, j'interdis à mon humble cervelle d'imaginer à quoi elle pourrait bien ressembler, de peur de tomber dans le burlesque!

 

Donc voila, voila aujourd'hui mon cadeau à la saga: le fils de Yoda!

Publié dans Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore!<br />
Répondre