Pour être avec lui...

Publié le par Une poupée par jour

Parfois je ne sais plus trop où j'en suis car je ne les ai pas photographié dans l'ordre et qu'elles sont je ne sais combien a peupler la maison. Ce sont des envahisseurs tenaces, on ne peut les louper dans le bureau.

J'aimerai beaucoup créer pour les autres, c'est un des projets que j'aimerai beaucoup réaliser, mais je ne sais pas comment débuter...

Comment vous, bloggeuses créatives, vous y êtes vous prises pour créer pour les autres et arriver à vivre de cela?

C'est un projet qui me tient d'autant plus à coeur que ca me permettrait de rester auprès de mon cher et tendre bébé dont dont je suis folle! Pour le moment je ne conçois pas de le laisser à autrui...Ouais, je sais, c'est pas bien de s'accrocher à son bébé de la sorte, mais je ne sais pas comment on en est arrivé à trouver normal de faire des gosses pour les confier aux autres 3 mois plus tard et ne plus les voir que le soir...Cette perspective m'effraie quelque peu car ce n'est pas comme ça que j'imagine la maternité et surtout, ce que je veux transmettre à mon enfant.

Beaucoup ne peuvent pas faire autrement, mais je voudrais ne pas être comme cette majorité qui passe à côté de sa chère progéniture...

Je sais que le féminisme a beaucoup combattu cette facette qui est souvent perçu comme une "prison" pour les femmes. C'est vrai que dire être "femme au foyer" véhicule pas mal de clichés souvent peu valorisants, j'en ai souvent pleuré rien que d'y pensé! Moi la première je vois quoi: une femme obsédé par la propreté, fan de cuisine et qui ne voit et ne pense qu'à travers sa famille...

Mais peut-être que ca pourrait être plus que ça en fait...Ca fait 7 mois que l'idée fait son chemin que c'est à nous de définir ce que nous voulons mettre derrière cette étiquette. Moi je veux y mettre un "talent créatif" que j'ai développé pendant pas mal d'heures et avec ma seule passion pour les poupées, et derrière elle, l'esthétique féminine.

Derrière, il y a le fait d'être toutes uniques, tout comme mes petits sujets (celle-ci fait la taille d'une pièce d'1 centime d'euro).

DSC08724.JPG

Bref, je bosse à se projet pour les beaux yeux de ma jolie crevette.

 

Avouez que pour avoir ça tous les jours, mon projet est plus que justifié:

photo.JPG

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article