Défi: Rebelle

Publié le par Une poupée par jour

Hé voila un défi sur lequel je ne connaissais rien, et je n'ai eu que ça pour m'aider: 

Rebelle-Brave-Affiche-USA-3.jpg

Par contre je me demande s'il n'y a pas un jeu de mots dans le titre...Non, peut-être pas, enfin voila, encore une héroïne qui essaie de se battre contre son destin, mais qui au final, va certainement le regretter pour finalement l'accepter avec le sourire, tellement ce qu'elle aura enduré pendant son aventure aura été dure. Enfin je présume!

la réponse dans les salles obscures! Bref, j'espère que la mission est accomplie :)

DSC09806.JPG

Avec arc

DSC09805.JPG

Sans arc

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Merci, ca fait plaisir <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très réussie!<br /> <br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> <br /> Impressionnée que tout soit en bois!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> merci de votre commentaire trés jolie site les poupées sont a croquer<br />
Répondre