Défi: Poupées russes

Publié le par Une poupée par jour

DSC09658.JPG

Et voila, défi rempli!

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ravie découvrir ton blog dis donc tu es trés minutieuse et tu as beaucoup d'imagination ! je suis fasciné par ton travail bravo !!!<br />
Répondre
F
<br /> Elles sont superbes ces matriochkas !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ta participation qui t'as permise de gagner au petit concours que j'avais organisé :) N'oublie de répondre à mon mail quant à tes coordonnées !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Pauline, j'ai reçu le colis hier et c'était super sympa, merci beaucoup! J'espère que tu en referas d'autres, c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ta participation qui t'as permise de gagner au petit concours que j'avais organisé :) N'oublie de répondre à mon mail quant à tes coordonnées !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre