Cot cot cot! Spéciale dédicace ;)

Publié le par Une poupée par jour

Suite au post d'hier, j'ai finalisé les autres aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira. Niveau du thème basse cour avec mon cher Vince qui m'a donné le ton, il y aura un autre compagnon de la ferme qui s'invitera demain :D

 

Si jamais il y a des idées qui vous traversent la tête n'hésitez pas à m'en faire part, et je les réaliserai avec plaisir!

Je les transformerai bientôt en bijou d'ailleurs, la suite au prochain post!

DSC09951.JPG

DSC09955.JPG

DSC09958.JPG

DSC09959.JPG

DSC09961.JPG

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Contente qu'elles te plaisent :)<br />
Répondre
B
<br /> j'adore l'idée!<br /> <br /> <br /> elles sont super belles tes poupées!<br /> <br /> <br /> que dis-je magnifique!<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour celles dans l'oeuf, que le petit poussin<br /> <br /> <br /> bises be zen<br />
Répondre