Belle toute ronde!

Publié le par Une poupée par jour

Mes poupées sont une sorte d'exutoire capillaire, je leur fais toutes les coiffures que je ne peux pas avoir avec mes petits cheveux de bébé...J'ai toujuors eu des cheveux super jeunes de ce côté (27 ans qu'ils ont le complexe de Peter Pan!), depuis ma naissance ils n'ont subi aucune évolution, que ce soit la matière, le poids, la finesse. C'est simple, mon père les qualifie même "d'inconsistant"! 

Bref, je n'ai pas une tignasse de lionne, mais je m'en accomode parfaitement, car ce que la nature n'a pas pu me prodiguer, je peux le faire avec mes petits doigts ventrus!

Ouais, mes doigts, ils ont du ventre, ils rentrent pas dans du 36, ce sont des bons vivants qui manipulent le chocolat et les gateaux avec dextérité :)

En tout cas, mes petites bonnes femmes sont la preuve vivante qu'on peut être joli avec des formes. J'ai déjà fait des poupées filiformes, mais ca ne leur va absolument pas...Allez savoir pourquoi, peut-être parce que la nature n'aime pas le vide (bon, faut pas tomber dans l'excès, hein? Elle aime pas non plus, mère nature, pas folle!).

Je pourrai presque faire un village de bonnes vivantes, un village parfait avec mes petites rondes qui ne se posent pas de question avec leurs yeux en bois, leur bouche couleur de sang (en mode Blanche Neige de Grimm, pas celui de Walt Disney, celui là il est pour les "enfants sensibles"...). Elles ne jugent pas, se contentent d'être, jamais tristes, figées dans l'émotion imposée par le pinceau, ce bourreau qui fixe à jamais les choses...On ne se rend jamais vraiment compte du pouvoir du pinceau et de sa palette, mais n'empêche, c'est lui qui rend beau ou "différent" les objets, c'est lui qui nous inspire un avis, positif ou négatif des choses.

**********Ne serait-ce que pour elle**********

DSC08747.JPG

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> En fait pour mon concours "partenariarisé" le fait que ce soit avec la maison d'édition qui édite le recueil de nouvelle collectif auquel je participe à grandement facilité la tâche mais je pense<br /> que le principe reste le même, si le concours n'avait pas fait connaître le projet AJE et la maison d'édition je ne pense pas qu'il aurait accepter.<br /> <br /> <br /> En fait faut trouver une marque ou un magasin qui a besoin de se faire connaître (dans mon cas la maison d'édition a un ou deux ans, je ne sais plus, et elle n'est pas Française mais Belge) et<br /> leur proposer quelque chose qui les aide et aide aussi ton blog. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à parler de tes statistiques, si t'as 400 visites par jours dis-le, parce que concraitement<br /> pour un magasin ou une petite entreprise 400 gens qui viennent c'est autant de clients potentiels :)<br /> <br /> <br /> Après pour l'organisation je sais pas trop... En fait ça dépend de toi quand tu as le temps de t'occuper d'inscrire les gens et puis aussi si c'est en temps de vacances ou pas pour pouvoir faire<br /> des temps d'inscriptions assez longs. Moi j'ai choisi de ne pas obliger les gens à faire tourner la page FB mais si tu demandes juste un relai de concours et pas d'aimer 500 000 pages je pense<br /> que les gens le feront, surtout si le cadeau est sympa ^^<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces détails et l'exhaustivité de ta réponse! C'est super sympa d'être passé, je vais essayer de penser au dernier point avec beaucoup d'attention ;)<br /> <br /> <br /> <br />