Pique-nique ou ne pique-nique pas

Publié le par Une poupée par jour

DSC09537.JPG

Je suis en train de recréer des scènes qui, selon moi, manquent à la célèbre saga. Tout cela manque un peu de sérénité, de moments zen où il serait possible de déjeuner tranquillement entre jedis! 

On est en République nom de nom!

(D'ailleurs si quelqu'un sait de quelle planète vient Yoda, je suis preneuse de l'info!). 

Cela dit la seule faiblesse de cette scène serait les dialogues...Ba oui, on ne sait pas quels condiments ils utilisent la-bas, vu que ce n'est pas la Terre. Donc "passe moi le zeuporg s'il te plait". A moins qu'un petit débat sur le tuning de robot protocolaire :)

Mouais, je pourrais pas être dialoguiste de film SF!

Publié dans Star Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article