Mon petit shoot Halloweenesque

Publié le par Une poupée par jour

Je me lance peu à peu dans la photo (le matos en moins, j'avoue que ca me casse les n..x de devoir changer d'objectifs et de règlages, donc je resterai amateur).

J'aime ma poupée, elle m'a couté un bras mais elle est tellement belle...On dirait un peu l'héroine de "fées et tendres automates", une de mes BD préférées.

Parfois les photos réservent des surprises car elles ne rendent pas la chose qu'on pensait prendre. Un fossé demeure entre ce qu'on pensait prendre et la réalité. 

Par exemple ici, j'avais mis des bandelettes à ma poupée pour simuler une momie revenue à la vie (sous de délicieux traits sans conteste).

Et en plus, on croirait qu'elle tient un enfant qu'elle est seule à voir 

DSC06120.JPG

Momie coquette :)

DSC06139.JPG

Momie joueuse

DSC06192.JPG

Jeu de poupées d'Halloween

DSC06178.JPG

Publié dans Mise en scène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article