Concours: Marie Antoinette

Publié le par Une poupée par jour

Aujourd'hui, j'ai participé à un nouveau concours dont la thématique était assez intéressante, car elle touche aux costumes d'époque, au raffinement, à la beauté, au bal masqué, etc.

Je remercie celle qui l'a organisé: Justine Loison.

Donc voila, je l'ai interprété comme une figure pleine de finesse et de beauté, et je ne sais comment, sous l'objectif, elle a été croisé avec le conte de Blanche Neige. 

Elle fut après tout une reine de beauté qui dictait les canons de la mode et dessinait même des robes (bon, de la à les coudre, faut pas exagérer, mais quand même!). Bref, la passion pour la mode ne remonte pas à hier, même si celle-ci était assez chargée, un peu de sobriété n'aurait pas été du luxe (jeu de mots pourri, mais j'assume).

Y'avait pas mal de rubans aussi, ici je n'en ai mis qu'un, et encore, c'était pour créer un rappel du fameux "collier de la reine".

Enfin voila, un thème pas banal qui m'a bien amusé!

Voila, place aux images:

Marie-antoinette-3.JPG

Et voila pour l'échelle

DSC05704.JPG

Publié dans Mise en scène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis contente que mon concorus t'es inspiré !!! J'ai beaucoupton texte avec ce qui t'as inspiré ect :D<br />
Répondre