Chéri, quand est-ce qu'on fait un...

Publié le par Une poupée par jour

Hé oui, quand ca fait un moment qu'on est en couple ou que les hormones travaillent et qu'on rêve de transmission, de réaliser un de ses plus beau chef d'oeuvre, il est parfois compliqué de formuler un désir pourtant très naturel.

Bon, je suis assez complexe la dessus, je sais pas pourquoi, mais j'ai éprouvé cette difficulté, enfin du moins, je n'imaginais pas que cela se demandait, mais comment le signifier autrement? L'écrire? Impossible! (oui, je sais, je suis bizarre)...Petite, je me disais que d'un accord tacite, d'un signe, on savait qu'on allait faire un petit "Nous", mais sans jamais avoir à le formuler, mettre des mots dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais mettre des mots enlevait un peu du caractère "sacré" de la projet-niture.

Et se voir opposer un refus était encore plus inconcevable. Il fallait trouver quelque chose qui donne le temps de réfléchir et de la subtilité. Donc c'est pour donner vie d'abord à l'idée que j'ai crée cela, comme une mini bouteille à la mer (4cm) pour enfermer le message.

Un message visible et compréhensible, pas comme une missive dont le contenant est jeté aussitôt. Là non, je voulais que le contenant soit comme la vitrine du tendre message qu'il délivre.

C'est tout de même pas rien de vouloir perpétuer un peu de nous à travers un petit être. Cela fera aussi un souvenir emprunt d'une délicieuse nostalgie de quand l'enfant n'était encore qu'une idée ambiante, un petit fantôme hantant la place que secrètement on lui a alloué.

Bref, je me sens cucul avec ce billet, mais on nous propose toujours plein de produits pour déclarer sa flamme, une naissance, un mariage, un anniversaire, et rien, absolument rien pour signifier à l'être aimé qu'on voudrait partager son quotidien avec un newbie :)

Il sera d'ailleurs disponible prochainement ICI et pourra être personnalisé avec les caractéristiques des personnes concernées (ceci est un prototype, car l'idée m'est malheureusement venu 9 mois après mon accourchement XD)

DSC06328.JPG

DSC06329.JPG

DSC06330.JPG

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh ! j'adore l'idée !!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Anna, Ca me fait super plaisir :) Si jamais t'es intéressé pour le deuxième ;)<br /> <br /> <br /> <br />