Un but à atteindre

Publié le par Une poupée par jour

Hello tout le monde, voici des petites boucles d'oreille que j'avais confectionné un soir de fin d'été avec des mini pommes de pins trouvées en bas de la résidence où nous habitons.

 

J'espère un jour en ramasser d'un arbre qui sera dans mon jardin, c'est en voulant concrétiser ce projet que je vous propose de réaliser tous les objets miniatures que vous voudrez.

 

Vous avez désormais un bon aperçu de ce dont je suis capable: http://www.facebook.com/Lilitheraire

 

En quoi les miniatures peuvent vous intéresser?

 

- Elles ne prennent pas de place

- On peut en avoir plein ou toujours une sur soi

- Elles peuvent se glisser partout

- Elles peuvent être de chouettes surprises du quotidien à offrir à une personne que vous appréciez. On a toujours une anecdote en tête, une chose qui nous relie à une personne qui est la seule à pouvoir comprendre ;) :la reproduction d'une peluche, d'une tenue, d'un accessoire, d'un objet voire d'une personne

- Tout est modélisable

- Il n'y a pas de frais de port

Je répondrai à toutes les demandes et il n'y aura aucune obligation d'achat si le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances.

photo--3-.JPG

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article