Lots des concours du Colibri

Publié le par Une poupée par jour

C'est la première fois que je gagne à un concours et voici les superbes lots que m'a confectionné le Colibri!

Je trouve le dessin tellement géniale que je vais lui demander si je peux faire une poupée qui lui ressemble :)

L'amigurumi va bientôt orner mon sac et le petit cadeau surprise était un collier de sa création qu'on peut voir en dessous du dessin!

Et en plus, je l'ai découvert complètement par hasard, par le biais d'une amie qui partipait aussi à ce concours et qui a eu la merveilleuse idée de le relayer sur son blog avec des illus super sympas! C'eût été dommage de ne pas en avoir eu vent.

Comme quoi, il faut toujours tenter sa chance! En tout cas ca donne envie d'en organiser un concours et évidemment le lot sera une ou plusieurs poupées, suivant le temps que j'aurai devant moi et l'ampleur dela participation!

Dites moi si cela vous intéresse. :D

DSC09666.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouah rapide lol j'ai hate de voir !!<br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ton gain !<br /> <br /> <br /> alors tu cherches des petits défis<br /> <br /> <br /> une poupée vampire..... à tes pinceaux;o)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cool, merci! Ca me fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles thématiques :) <br /> <br /> <br /> Ca y'est elle est faite, et fera son apparition demain <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ta petite pub pour mon blog ça me fais plaisir et bravo a toi pour ta jolie création qui t'a fait gagner ces jolis cadeaux.<br />
Répondre