Des piafs comme des idées

Publié le par Une poupée par jour

DSC08796.JPG

Pour moi les oiseaux symbolisent les idées qui se baladent dans nos différents hémisphères. Ils se posent sur nous et paf, la lumière est! Le surgissement de l'idée est aussi spontanée qu'un oiseau qui a prit son vol et se pose brusquement. 

Celle-si symbolise donc la lumière qui s'est faite (ici présentée sous forme d'allumette) et l'oiseau qui se pose dessus, l'idée qui se matérialise, support plus stable que le feu qui finit par s'éteindre. En gros, ce serait la concrétisation de l'idée, car combien d'dées vont et viennent sans jamais s'exrpimer physiquement :)

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très sympa ces petits oiseaux !<br />
Répondre
L
<br /> tes poupées sont superbes !! bravo !!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci c'est super sympa, surtout venant d'une personne qui manipule aussi bien les minuscules perles de rocailles! :) J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ça va? Sympa ta créa, en ce moment quand Lilou regarde de trop prêt les oiseaux on lui dit : "C'est tes amis, pas de la bouffe." lol.<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagguée sur mon blog : http://laviedesally.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Dis moi si ça te tente de participer?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, du moment que ce n'est pas trop pressé^^Je vais voir par quel biais j'y réponds<br /> <br /> <br /> <br />